Tout commence par une life-list…

C’est l’histoire d’un rêve, né il y a quelques années et qui a grandit doucement au fil du temps. Cette histoire parle aussi d’OSER, de suivre son intuition, de lâcher prise avec ce qui est raisonnable, pour se réaliser, et faire ce qui vous anime au plus profond de vous.

Elle parle également de faire grandir la lumière. Cette lumière qui s’est réveillée en moi il y a presque 2 ans, quand j’ai commencé à envisager une nouvelle carrière professionnelle. 

Enfin, elle doit parler aussi d’alignement de planètes je pense… Car depuis que j’ai décidé d’écouter ce qui m’anime vraiment, toutes mes planètes se sont alignées, pour m’amener à un vrai changement de vie, à un lâcher-prise comme jamais je n’avais pu faire dans ma vie, et à une énergie de vie qui me donne envie de bouffer le monde….

Tout s’est petit à petit mis en place pour que je puisse réaliser ce rêve cette année. Le fait que ce voyage doive se faire maintenant m’apparait aujourd’hui comme une évidence.

Ce tour du monde est un rêve, qui a commencé il y a 5 ans lorsque ma chère Cyrielle m’a offert un livre qui m’a beaucoup inspiré : « Demain est un autre jour »… De Lori Nelson Spielman

Ce livre parlait de life-list, et de choses à accomplir absolument dans sa vie, de choses qui vous font vibrer et vous résument en un clin d’oeil…de ce qui vous recentre immédiatement sur vous-même et sur ce qui est important…

Ce livre a fait beaucoup de sens pour moi, et sur un coup de tête, en 5 minutes, sans réfléchir, j’ai commencé à écrire ma life-list…

Ce tour du monde était certainement le rêve le plus fou et le plus irréalisable de tous, mais il était bien en tête de ma liste.

Après 5 ans d’économies, et avec de nombreux ajustements par rapport à mon idée de départ, me voilà sur le départ…

Au cours de ce voyage, je vais pouvoir réaliser quelques-un de mes plus grands rêves, notamment aller à Cuba, Retourner à Iguaçu avec mon chéri, apprendre le Portugais (un peu hein…) et aller aux 4 tournois du grand-Chelem de tennis (après Australie, il ne me manquera plus que Wimbledon)… Et évidemment, faire un tour du monde, d’au moins 6 mois, et 3 continents.

C’est peut-être le voyage d’une vie, ou en tous cas d’une demi-vie, mais ce qui est sûr, c’est que ce voyage pour moi, c’est l’accomplissement de mon plus vieux et plus grand rêve.

Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie….
US open 2017

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close