Présentation

Je suis Aurélie Gonzalo, passionnée de voyages et de cuisine depuis toujours. Je décide de profiter d’un break professionnel pour réaliser mon plus vieux rêve ; partir faire le tour du monde.

Glacier Viedma, Patagonie Argentine

Je parcoure le globe depuis la fin de mes études, au gré de mes voyages personnels et déplacements professionnels. J’ai déjà eu la chance d’aller dans plus de 30 pays, et de rencontrer des gens de toutes nationalités et cultures. Mais parcourir le monde en « sauts de puce » pour des déplacements professionnels ne m’enrichissait plus, et les vacances étaient souvent trop courtes pour réellement m’imprégner des cultures locales.

J’ai été responsable export pendant 12 ans, et ai récemment réorienté ma carrière professionnelle pour me reconvertir dans ma deuxième passion, la cuisine. Je voudrai monter des ateliers de cuisine Française pour étrangers, et France. Ainsi, je ferai du lien entre ce que j’aime encore de mon ancien métier, les échanges avec les étrangers, et la formation, et la cuisine. La cuisine a toujours eu une place centrale dans ma vie, mais s’est révélée comme une évidence il y a 2 ans, lors d’un cours de cuisine chez Aain Ducasse. Après un an de formation à l’école Ferrandi, j’ai décidé de m’accorder cette coupure de 6 mois, avant de revenir pleine d’énergie et d’idées pour lancer mon projet en France, en 2020.

Je fais partie de ceux qui pensent que la folie, consiste à rester à travailler 40 ans de sa vie, sans avoir la possibilité de s’accorder au moins une fois, un vrai « break de vie ». Alors l’heure est venue pour moi de breaker justement, et de me retrouver moi-même dans ce voyage et ces destinations qui m’inspirent tant. Tout s’est aligné pour moi pour que ce break se profile maintenant, entre mon ancient job de responsable export, et mon nouveau projet.

C’est mon moment, et ça commence le 2 Août…

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close